AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

LE SUJET DES PORTES PAROLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savennah Everwood

Happily ever after presents
Savennah Everwood

LE SUJET DES PORTES PAROLES Tumblr_lxtgzffvmh1qiscozo2_250
CHANSONS : 757
ARRIVÉE : 16/01/2012
Age : 33
RÔLE : belle - beauty and the beast.
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyMar 24 Jan - 21:52

VOILA !! c'est votre sujet, marquez ce que vous voulez sur ce que vous penser du forum (a) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://everafter.jeun.fr

Happily ever after presents
exotic.

Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyMer 25 Jan - 9:55

Alors me voici me voilà (a)
Bon, hum...je sais pas trop comment m'y prendre, alors je vais essayer d'être claire. Je préviens que je suis assez pointilleuse, perfectionniste et critique mais c'est pas dire que j'ai une dent contre vous hein I love you
✖️ AU PREMIER ABORD :
Je trouve qu'il dégage un bon truc dès qu'on arrive sur le forum. Ca promet d'avoir une bonne ambiance en tout cas, les couleurs son chaleureuse. Le header est super bien (même si en le revoyant une seconde fois on se demande pourquoi y'a un léopard, mais why not hein :27: ) Je trouve que le forum est bien construit, simple et clair, on s'en qu'il y'a eu du travail derrière, mais pas trop. Le juste milieu parfait I love you Je tiens juste à dire que je trouve la PA un peu fade par rapport au reste du forum. Je sais pas si elle est terminé, ou pas, mais ajouter un peu de couleur en rapport avec le header ne ferait surement pas de mal ;)


✖️ DEUXIEME VISITE :
Je me permet de vous proposer une idée, puisque les catégories ne sont pas terminés (notamment les lieux), ce serait top de voir des lieux clefs des Disneys (ceux que vous avez choisis dans les prédéfinis hein) Je sais pas comment la forêt et la cabane abandonné de disney. Ce serait top et amusant de voir qu'en plus de travailler les prédéfinis, vous avez aussi travailler la ville. D'accord, c'est du travail supplémentaire, mais c'est qu'une idée hein, après vous voyez :)
Pour le reste du forum, j'adhère totalement ! J'adore le profil. Simple et efficace, il est travaillé mais d'une manière simple. Je l'adore I love you C'est d'ailleurs la première chose que j'ai aimé sur le forum (demandez à Eva, c'est vrai :p) (faites attention, l'information age n'est pas présenter comme les autres )
Ensuite, je trouve les sujets bien présenter, encore une fois simple mais jolie. J'adore me balader et retrouver des gifs de disney. Ca m'amuse vachement (la grande gamine que je suis !) et je pense que je serai pas la seule (a)
J'adore aussi les prédéfinis. C'est bien présenter, on sait directement a quel personnage on a affaire, et les futurs points qu'il y aura. J'aime :64:

Bref, pour résumer, vous avez fait du beau boulot les filles ! Continuez comme ça !
J'ai qu'une hâte c'est de m'éclater à lire les prédéfinis, et à en voir un peu plus :64: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savennah Everwood

Happily ever after presents
Savennah Everwood

LE SUJET DES PORTES PAROLES Tumblr_lxtgzffvmh1qiscozo2_250
CHANSONS : 757
ARRIVÉE : 16/01/2012
Age : 33
RÔLE : belle - beauty and the beast.
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyMer 25 Jan - 10:18

Merci Sarah pour ce commentaire constructif, comme je voulais ... I love you
Alors le léopard, c'est parce que je le trouvais trop beau, il avait quelque chose de qui me faisait craquer mdr ... puis ça me faisait penser au roi lion, puis je pense mettre un zoo dans les lieux !! ^^

D'ailleurs les lieux, on ne vous a pas tout dit, mais il y aura des lieux "disney" là aussi un peu plus modernes. Mais des lieux vraiment plus magiques, c'est certain j'ai d'ailleurs quelques idées. Sachant que je mettrai probablement une dizaine de lieux par forum ... ou huit je verrai selon l'inspiration (a) !

La page d'accueil n'est pas terminée en effet, mais notre chère Aurélie travaille beaucoup dessus, comme sur le profil qui est également d'elle.
Voilà, merci et à la prochaine :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://everafter.jeun.fr

Happily ever after presents
1864™

Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyMer 25 Jan - 12:01

Bonjour :3:
Tout d'abord j'aime énormément le header et les couleurs. Le léopard est peu être un peu hors sujet mais avec le roi lion etc. et puis je trouve la photo superbe, je trouve que ces animaux ont un côté puissant et magique *je sors*. Bien évidemment le forum n'est pas fini mais j'aime déjà beaucoup la colonne avatar+profil de plus après avoir fait le tour des profils de tout le staff (a) j'adore le fait qu'on voit les personnages disney en dessous de l'avatar, ça ne fait qu'amplifier le côté magique qui est a la base du forum. Pour la PA, de ce qui a été fait pour l'instant, j'adore la présentation du staff, je trouve ça joli et original. Bien évidemment c'est en cours (a) mais je trouve que la base est déjà très bonne et agréable a l'oeil :36:
J'adore le fait que sur chaque sujet administratif, on puisse voir des gifs disney, tout comme exotic. c'est le côté grande enfant qui ressort :21: , je trouve que la présentation est simple mais ça fait du bien (a). Je ne suis pas fan des trucs beaucoup trop codés si bien qu'on a du mal a trouver ce qui nous intéresse. Pour les lieux j'aime beaucoup ceux inventer et reprenant des personnages des différents dessins animés et j'encourage l'idée de mettre des lieux de disney, pour renforcer le côté magique, même si le forum restera vraiment implanté dans le monde réel, ce qui je trouve est le point fort du contexte.
Les pvs ne sont pas encore écrits (a) cependant la présentation est simple mais ben, on comprend de suite et moi j'aime ça. J'ai plus que hâte de pouvoir commencer a les découvrir, y compris le mien bien sûr :15: :64:
Je suis en train de vous faire une averse de compliments :21: cependant, j'ai un petit hic : cela ne tient qu'a moi mais je ne suis pas fan de la police. Elle est très utilisée sur les forums mais personnellement je la trouve trop grosse et.. enfin je n'accroche vraiment pas. Après voila (a) les goûts et les couleurs. Personnellement je préfère amplement Arial (que j'ai utilisé pour poster mon commentaire). Je trouve qu'elle a un côté plus propre (mais je crois que ce qui m'ennuie surtout c'est que je trouve la police grosse.).

Voila pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savennah Everwood

Happily ever after presents
Savennah Everwood

LE SUJET DES PORTES PAROLES Tumblr_lxtgzffvmh1qiscozo2_250
CHANSONS : 757
ARRIVÉE : 16/01/2012
Age : 33
RÔLE : belle - beauty and the beast.
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyMer 25 Jan - 12:11

Bonjour !! ^^
Ohh je ne savais pas qu'il ferait débat mon léopard, mais il est trop beau, je veux le même :bril:
Déjà merci pour tous les compliments ^^ !!
Pour ce qui concerne la police à vrai dire moi non plus je n'aime pas beaucoup (enfin je n'aime pas arial non plus désolée I love you)
De plus, sachez en exclusivité, qu'une place dans le staff risque de se libérer :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://everafter.jeun.fr

Happily ever after presents
1864™

Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyMer 25 Jan - 12:15

Arial n'est qu'une proposition (a) je n'accroche juste vraiment pas du tout a celle ci. (ou peut être la réduire d'une taille ?.. Enfin je ne sais pas). Oh :64: :64: :64: je suis très intéressée, ayant louper le coche la première fois. :37:
Revenir en haut Aller en bas
Savennah Everwood

Happily ever after presents
Savennah Everwood

LE SUJET DES PORTES PAROLES Tumblr_lxtgzffvmh1qiscozo2_250
CHANSONS : 757
ARRIVÉE : 16/01/2012
Age : 33
RÔLE : belle - beauty and the beast.
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyMer 25 Jan - 12:18

Je pense qu'on demandera quelques candidatures quand même, pour laisser une deuxième chance à ceux qui ont loupé ... Mais ce n'est pas encore sur, vous serez mises au courant. C'est pourquoi le porte parole doit passer régulièrement. Il est notre confident, et notre plus grand soutient sur le sujet d'avis de Bazzart :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://everafter.jeun.fr

Happily ever after presents
1864™

Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyMer 25 Jan - 12:21

Dans tout les cas je remplirais un formulaire (a). Et pour les visites régulières, pas de soucis :1:
Revenir en haut Aller en bas
Savennah Everwood

Happily ever after presents
Savennah Everwood

LE SUJET DES PORTES PAROLES Tumblr_lxtgzffvmh1qiscozo2_250
CHANSONS : 757
ARRIVÉE : 16/01/2012
Age : 33
RÔLE : belle - beauty and the beast.
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyMer 25 Jan - 12:22

Merci bien en tout cas (a) !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://everafter.jeun.fr

Happily ever after presents
exotic.

Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyMer 25 Jan - 19:35

Bah dis donc, ça a bien avancé en une journée ! J'suis scotchée !
Vous ferez gaffe, sur la PA, y'a un onglet qui marche pas (deux fois Simba :) )

J'ai hâte de voir les lieux alors :64: :27:
Et je suis d'accord, la police est aussi à retravailler ;)
Si j'avais pas deux projets à mon actif, et un forum où je suis active, je me serai bien proposée (enfin plus tard), mais simple membre me conviendra mieux je pense I love you :24:

En tout cas, je vous soutiens à 100% :10:
Revenir en haut Aller en bas

Happily ever after presents
1864™

Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyMer 25 Jan - 19:39

De même avec le recul, j'ai peur de ne pas pouvoir mettre suffisamment d'énergie dans le forum. (a) Je plussoie pour la PA, et les pvs qui commencent a être rédigés :36: je vais suivre tout ça I love you bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Savennah Everwood

Happily ever after presents
Savennah Everwood

LE SUJET DES PORTES PAROLES Tumblr_lxtgzffvmh1qiscozo2_250
CHANSONS : 757
ARRIVÉE : 16/01/2012
Age : 33
RÔLE : belle - beauty and the beast.
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyMer 25 Jan - 19:44

Merci les demoiselles !! ^^
Je sais pour Simba, on va arranger ça ... Finalement on reste comme on est, simplement Jasmine a eu quelques soucis, donc pour le moment l'équipe reste telle qu'elle est !! =)

Merci de prendre votre rôle à coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://everafter.jeun.fr

Happily ever after presents
Invité

Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyJeu 26 Jan - 9:21

J'ai le droit de poster moi..? Tant pis, je poste quand même ! Non non l'onglet marche très bien, c'est juste que je n'ai pas encore rempli celui de la chenille. Donc pas d'inquiétude, c'est juste qu'il n'est pas rempli et comme j'ai fais un copier coller pour tous du contenu.. Héhé. Je vais alors m'occuper de la police des posts. Et je fais le qeel dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Happily ever after presents
exotic.

Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyJeu 26 Jan - 13:54

La super alice power :64:
Bon courage !
(je sais ce que c'est de ce casser la tête sur des codes alors tu as toute ma compassion ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Savennah Everwood

Happily ever after presents
Savennah Everwood

LE SUJET DES PORTES PAROLES Tumblr_lxtgzffvmh1qiscozo2_250
CHANSONS : 757
ARRIVÉE : 16/01/2012
Age : 33
RÔLE : belle - beauty and the beast.
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyJeu 26 Jan - 15:49

Tu as totalement le droit de poster Aurélie (a) !!
Et oui elle fait du super boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
https://everafter.jeun.fr

Happily ever after presents
Invité

Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyJeu 26 Jan - 15:50

Oh vous êtes trop adorable, merci **
Je fais du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Savennah Everwood

Happily ever after presents
Savennah Everwood

LE SUJET DES PORTES PAROLES Tumblr_lxtgzffvmh1qiscozo2_250
CHANSONS : 757
ARRIVÉE : 16/01/2012
Age : 33
RÔLE : belle - beauty and the beast.
PSEUDONYME : criminal soul.
CÉLÉBRITÉ : sophia bush.
Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyJeu 26 Jan - 16:26

Ben c'est mieux que je n'aurai sur faire !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://everafter.jeun.fr

Happily ever after presents
1864™

Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES EmptyJeu 26 Jan - 16:52

Je plussoie (a) c'est très joli. :3:
Et je préfère la police ainsi :68:
Revenir en haut Aller en bas

Happily ever after presents
Contenu sponsorisé

Hakuna Matata

LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET DES PORTES PAROLES LE SUJET DES PORTES PAROLES Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE SUJET DES PORTES PAROLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happily Ever After. :: ▶ administration. :: mickey knows everything-